samedi 19 juin 2010

Juste pour le plaisir



Ici, pas de but ou d'objectif précis sinon que le simple goût de faire un dessin rigolo. Je me suis inspiré très librement des séries de science-fiction des années 50. On pourrait imaginer qu'il s'agit d'un cadet de l'espace idiot ou encore d'un pilote de vaisseau à ordures. C'est au choix de votre imagination.

mardi 15 juin 2010

Zzzzzz


Cliquer pour agrandir

Evidemment jamais je ne me risquerait à dormir comme ça avec ma caméra, en plaine nature de surcroît. Je me suis quand même amusé un peu avec le thème où le nounours, au lieu de me bouffer, pique mon appareil et me prend en photo.

samedi 12 juin 2010

Article premier: hum!


Barbots, barbots, nous voulons des barbots, s'écria la foule.

Il arrive quelquefois que des gens me disent qu'ils aiment bien ma photographie en noir et blanc, mes articles sur la culture pop rétro ou encore de mes anecdotes et histoires résolument poussièreuses sur l'histoire de Montréal. C'est bien, m'a t-on dit, en ajoutant toutefois qu'il n'y avait nulle part pour regarder mes dessins et autres barbots.

Cette lacune est maintenant rectifiée et je vous souhaite la bienvenue dans cet autre repaire où va s'empiler à un rythme plus ou moins appréciable mes élucubrations graphiques. Avec un peu de chance il devrait y avoir  une quantité quelque peu douteuse et incertaine de variété. Voilà qui est dit.


Représentation non typique de la variété. Enfin..